La Chatterie Des Amours Birmanes

             Elevage de chats Sacrés de Birmanie

"Un chaton doit apprendre la vie de chat tôt" M.Escayrol

2024   ET SUIVANTES.

 MARIAGES possibles, prévus et souhaités.... soumis aux aléas de l'école de la vie qu'est l'élevage ...dans les années à venir peut être...

EN CONSTRUCTION

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf circonstances particulières, nos femelles ne donnent naissance qu'à une portée par an maximum ...voire même souvent tous les 18 mois ou plus.

En fonction des disponibilités de ces dames et messieurs, les portées sont réparties sur toute l'année deux par deux quand Dame nature le permet.

Pas de saillie extérieure sauf conditions particulières suivantes. En effet ,nous réservons nos rois et princes félins pour nos reines et princesses. Toutefois nous pourrons très exceptionnellement déroger à cette règle pour une reine de grande qualité avec une saillie extérieure sélectionnée assortie des tests et précautions sanitaires requises.

Nos princesses peuvent aussi quelquefois s'unir à des princes extérieurs à des fins d'amélioration de la race du Sacré de Birmanie dans un contexte de confiance et d'échange avec quelques chatteries amies....très rares.... qui travaillent dans le même esprit que nous et qui se reconnaitront. Merci pour votre compréhension.